Mercedes-Benz Busse fahren durch Serpentinen.

Information légale.

Droits d'auteurs

Copyright 2001-2018 EvoBus (Suisse) S.A. Tous droits réservés. Tous les textes, images, graphiques, sons, vidéo et animations ainsi que leurs arrangements ou dispositions sont protégés au titre du droit d´auteur et aux autres lois relatives à la protection de la propriété intellectuelle. Ils ne peuvent être ni modifiés, ni copiés à des fins commerciales ou à des fins de reproduction, ni utilisés sur d´autres sites web. Certains des sites internet d’EvoBus (Suisse) S.A. contiennent des images qui peuvent être réutilisées.

Marques commerciales

En l´absence d´indication contraire, toutes les marques mentionnées sur les pages internet d’EvoBus (Suisse) S.A. sont des marques déposées par EvoBus (Suisse) S.A. ou par Daimler S.A. et protégées sur un plan légal. Cela inclut le nom des produits ou services ainsi que tous les logos et emblèmes du groupe.

Déclarations prévisionnelles

De nombreuses pages internet contiennent des déclarations orientées vers l´avenir qui se fondent sur des appréciations de la direction d’EvoBus (Suisse) S.A. ou de Daimler S.A.. L´utilisation de mots tels que " s´attendre à ce que ", " estimer ", " compter sur ", " prévoir " et " planifier " vise à caractériser ces déclarations d´anticipation. Ces déclarations traduisent la vision d’EvoBus (Suisse) S.A. ou de Daimler S.A. concernant des événements futurs au moment où ces déclarations ont été faites. Elles comportent donc un certain degré de risque et d´incertitude. Comme indiqué dans les rapports que remet Daimler S.A. faux autorités de surveillance des affaires boursières de la U.S. Securities and Exchange Commission (y compris le tout récent rapport annuel Form 20-F), un grand nombre de facteurs tels une modification de la conjoncture, des cours de change et des taux d’intérêts, la mise sur le marché de produits concurrents, ou tout changement dans la stratégie du groupe, peut intervenir et agir de telle sorte que les résultats réels divergent sensiblement des estimations données. EvoBus (Suisse) S.A. et Daimler S.A. rejettent toute responsabilité quant à l’absence de mise à jour de ces déclarations d’anticipation.

Produits et prix

Après édition des pages du site, des modifications peuvent être apportées par le fabricant quant à la structure, la forme, la couleur, les produits et services fournis, y compris pendant le délai de livraison, à condition qu’il n’en résulte pour le client ni augmentation de prix ni altération de la qualité. Certaines pages peuvent viser des accessoires, des équipements spéciaux, des modèles et services, ou d´autres éléments qui ne sont pas proposés dans certains pays, ou seulement en option. Par ailleurs, en ce qui concerne les teintes, il peut résulter des différences entre leur présentation virtuelle et leur apparence réelle. Les dispositions mentionnées sur le site de nature légale et règlementaire s’appliquent seulement pour certains pays. Sous réserve d´autres dispositions figurant dans les conditions générales de vente, les prix appliqués sont ceux valables à la date de la livraison. Pour connaître les derniers tarifs en vigueur, merci de contacter un représentant commercial local, ou une filiale du groupe.

Droits de licence

EvoBus (Suisse) S.A. a voulu réaliser un site internet à la fois innovant et informatif. Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à le visiter que nous en avons eu à le créer. Cependant, EvoBus (Suisse) S.A. entend protéger ses droits liés à la propriété intellectuelle, en particulier ses brevets, marques commerciales et droits d’auteur. En conséquence, la visite de ce site ne peut faire naître aucun droit de licence à votre profit.

Responsabilité et garantie

Les informations figurant dans ces pages ne sont assorties d´aucune garantie, expresse ou implicite, autre que celles résultant de dispositions légales. Les pages internet du site comprennent également des liens vers d´autres sites internet sur lesquels EvoBus (Suisse) S.A. n’a aucun contrôle. Dans ces circonstances, nous ne garantissons pas l´exactitude, l´exhaustivité ou la qualité des informations qui y sont présentées. En conséquence, nous déclinons toute responsabilité quant au contenu de ces pages

Informations relatives au règlement des litiges en ligne

La Commission européenne a créé une plateforme Internet destinée au règlement des litiges en ligne (" plateforme RLL "). La plateforme RLL sert de point d’accueil pour le règlement à l’amiable des litiges relatifs aux obligations contractuelles résultant de contrats d’achats en ligne. Vous pouvez accéder à la plateforme RLL par le lien suivant :

Information selon le § 36 de la loi allemande sur le règlement des litiges des consommateurs (VSBG)

Concernant les utilisateurs allemands : le groupe Daimler AG ne participera pas à une procédure de règlement des litiges devant un service de conciliation pour les consommateurs au sens de la loi sur le règlement des litiges des consommateurs et n’y est, par ailleurs, pas tenu.