Service

Les pièces d’origine pour les véhicules BestAge à des conditions attractives.

La gamme remaniée des pièces d’origine rend le service BestAge Repair d’OMNIplus encore plus attractif.

OMNIplus

La fidélité à la marque récompensée : avec BestAge Repair, OMNIplus propose un programme de prestations qui permet de conserver durablement le potentiel des anciens autobus et autocars. Les pièces de rechange d’origine jouent un rôle essentiel dans ce programme.

Afin de maintenir la disponibilité des véhicules et d’améliorer en même temps la stabilité de leur valeur, OMNIplus possède avec le programme BestAge Repair intégré de longue date dans sa gamme de services, une offre faite sur mesure pour les anciens autobus et autocars. Les clients bénéficient ainsi de prestations de qualité constructeur à des prix attractifs. Un autre avantage : tous les services sont proposés par un seul prestataire, ce qui réduit les frais et les durées d’immobilisation.

Conception des services selon les besoins.
Le programme BestAge-Repair OMNIplus se compose de diverses mesures individuelles. Celles-ci sont adaptées à l’ancienneté du véhicule et prennent en compte l'état actuel du véhicule ainsi que son type d’exploitation.

Le programme BestAge-Repair OMNIplus se compose de diverses mesures individuelles.

 

Les prestations de BestAge Repair sont réparties en trois catégories : le premier module de prestations comprend l’acquisition et le remplacement de pièces d’origine. Le deuxième module de prestations concerne le domaine " Maintenance & réparation " qui comprend entre autres des offres à prix fixe attractives pour les réparations d’usure classiques. Pour compléter ce programme OMNIplus de remise en forme pour les autobus et autocars BestAge, le troisième module " Reconditionnement & entretien " propose un rafraichissement de l’apparence des véhicules et également de petites réparations.

Des pièces d’origine économiques pour les véhicules BestAge.
L’utilisation de pièces d’origine montre d’emblée à quel point le programme BestAge Repair est conçu précisément pour maintenir la grande qualité des autobus et autocars jusqu’à un âge avancé tout en gardant un œil sur les coûts. OMNIplus propose ici des pièces de rechange d’origine à des conditions attractives ainsi que des offres complètes pour les réparations d’usure.

La gamme une nouvelle fois optimisée des pièces d’origine OMNIplus à disposition des véhicules anciens est axée sur les catégories châssis, freins et chaîne cinématique. L’assortiment on ne peut plus complet en pièces d’origine BestAge Repair pour les autobus et autocars de Mercedes-Benz et Setra sera disponible pour tous les clients dans sa nouvelle composition à partir de 2023.