Übergabe der OMNIplus Service Card Premium.

OMNIplus ServiceCard Basic.

Carte de paiement 100 % autobus/autocars.

Principales caractéristiques en bref

  • Commande gratuite de la ServiceCard Basic
  • requise pour le 24h SERVICE OMNIplus avec véhicule de remplacement,  réparation et Pièces de Rechange
  • les cartes sont affectées au véhicule ou à la flotte
  • comprend le forfait mobilité Basic

Grâce à la vaste gamme de prestations comprises dans le Pack Mobilité Basic, les détenteurs de cette carte bénéficient d’un grand nombre d’avantages, comme le 24h SERVICE en cas de panne, les véhicules de remplacement (BusPool) ou le service réparation et pièces de rechange.

L’OMNIplus ServiceCard Basic, disponible pour un seul véhicule ou une flotte de véhicules, est valable pour une durée de 6 ans. Si la carte est reliée à un seul véhicule, chaque véhicule aura une carte qui lui sera attribuée. Sur celle-ci figurera le nom de la société ainsi qu’une seconde particularité d’identification (p.ex. numéro d’immatriculation ou numéro de châssis). La carte doit toujours être dans le véhicule et doit être présentée au Partenaire Service avant son usage.Concernant l’OMNIplus ServiceCard Basic pour une flotte de véhicule, vous n’aurez qu’une seule carte à disposition. Ainsi, une nouvelle demande de carte ou le retour de la carte n’est plus nécessaire si vous élargissez votre flotte ou vendez un véhicule. Le conducteur ne devra pas avoir la carte sur lui. Elle devra rester en votre possession. En cas d’utilisation de la carte dans l’un de nos Points Service (dans toute l’Europe) ou dans le cas d’une panne, il suffira de donner le numéro de carte ainsi que sa validité. Nous nous assurons de votre accord en vous contactant, ou en contactant le responsable de parc, avant que le conducteur ne puisse utiliser la carte.

Le forfait OMNIplus Mobilité Basic

Les cartes OMNIplus ServiceCard Basic et OMNIplus ServiceCard Premium comprennent toutes deux le forfait Mobilité Basic avec lequel un grand nombre de prestations de mobilité sont à votre disposition:

Services réparations et pièces

Le forfait Mobilité Basic vous permet de régler, sans argent liquide, tous les travaux de maintenance nécessaires ainsi que d’acheter les pièces d’origines pour vos autobus/ autocars Mercedes-Benz et Setra dans l’ensemble du réseau de service OMNIplus.

OMNIplus 24h SERVICE

Le 24h SERVICE vous offre une aide rapide et professionnelle en cas de panne, dans toute l’Europe et ce 24h sur 24. Il vous suffit de téléphoner au 00 800 4020 4020. Ce numéro est valable dans toute l’Europe.

Sécurité de payment

En cas de panne et de réparation, un montant de dommage appropriée une autorisation peut être fait à la carte, qui est extensible en ligne. Cette protection de paiement permet au service de commencer immédiatement son travail et votre bus est rapidement de retour sur la route.

OMNIplus BusPool

Grâce à un système de solidarité entre autocaristes en Europe, bénéficiez, en cas de panne nécessitant une immobilisation prolongée, d'un véhicule d’un autocariste participant au programme, chauffeur compris (sous réserves de disponibilités).

OMNIplus Service Pneumatique (TireService)

En cas de coup dur, un service de pneumatiques est à votre disposition 24h sur 24. Notre service pneumatiques est disponible dans pratiquement toute l'Europe et est exclusivement réservé aux détenteurs du forfait Mobilité Basic. Il vous suffit de téléphoner au 00800 4020 4020. Ce numéro est valable dans toute l’Europe.

Standards de facturation internationaux

Outre nos standards concernant la manière de réparer votre véhicule et les qualifications du personnel, nous vous assurons un contrôle centralisé de la facturation grâce à : des forfaits kilométriques fixes dans toute l’Europe, des frais de main d’œuvre en dehors des horaires d’ouvertures clairement définis, l’harmonisation des prix des pièces de rechange et la prise en charge partielle des frais d’envoi en express.

Système de facturation

Grâce à une liste détaillée des différentes rubriques, vous savez toujours exactement ce qui vous est facturé.