Filtres du moteur.

Filtres du moteur d’origine – un maximum de fiabilité, de longévité et de sécurité.

Principales caractéristiques en bref

  • Rentabilité des filtres moteurs d‘origine OMNIplus
  • Montage aisé et précis
  • Tests sévères assurant longévité et qualité
  • Filtres moteurs d‘origine : filtres à huile, filtres à air, filtres à carburant

Filtre moteur

Les tâches exigeantes se réalisent mieux en équipe, c'est valable au quotidien comme sur la route. Seule une parfaite coordination de tous les composants des véhicules rend possible la mobilité. Par contre, la défection d'un seul composant suffit à conduire le véhicule à l'immobilisation totale. C'est pour cette raison qu'en particulier pour nos filtres moteur de qualité contrôlée OMNIplus, nous veillons toujours à un maximum de fiabilité, de longévité et de sécurité. En effet, si l'on se fie dans ce cas de figure uniquement au prix au lieu de se fier à la qualité, on risque la panne de groupes complets. Les pièces d'origine de qualité contrôlée OMNIplus garantissent une qualité de finition et de matériau optimale. On y retrouve l'expérience et le savoir-faire de notre longue expérience dans la construction d'autobus/autocars. Et plus encore : ils donnent à vos clients le sentiment d'être toujours en sécurité sur la route.

La performance du filtre qui se calcule

Filtres à huile d’origine

Filtres à huile d’origine en qualité contrôlée OMNIplus

Pas avec tous les filtres à huile le véhicule tourne comme une horloge. Faites donc confiance à la pièce d’origine. C’est ainsi qu’un filtre à huile d’origine en qualité contrôlée OMNIplus vous aide à répondre aux hautes exigences de tous les jours. A long terme les filtres à huile OMNIplus vous aident à économiser. Le filtre à huile en qualité contrôlée OMNIplus se monte facilement grâce à ces dimensions exactes et à sa fabrication parfaite. Après la fermeture du couvercle du filtre, les joints aussi se positionnent parfaitement aux endroits prévus. Le nombre de filtres, la profondeur et la longueur des plis, ainsi que la surface du filtre correspondent exactement aux données.

Filtres à air d‘origine

Filtres à air d’origine en qualité contrôlée OMNIplus

C’est aussi valable pour le filtre à air: Un prix favorable n’est pas toujours meilleur marché. En faisant abstraction des dangers possibles de l’air non filtré, un produit concurrentiel n’est plus rentable quand il doit être remplacé plus tôt que le filtre d’origine. Le filtre à air d’origine ne laisse pas passer de l’air non filtré dans la chambre de combustion, parce que non seulement le joint du couvercle est placé proprement et le papier du filtre est collé uniformément avec les disques finaux, mais la jointure longitudinale du filtre ne présente aucun espacement. En outre, tant la capacité de résistance du papier du filtre et le poids par unité de surface, que la grandeur des pores du filtre, doivent répondre exactement aux exigences élevées de qualité qu’une pièce doit posséder pour recevoir le label de qualité testée OMNIplus.

Filtres à carburant d‘origine

Filtres à carburant d‘origine en qualité contrôlée OMNIplus

Un avantage de prix supposé d’un produit concurrentiel peut se révéler selon les circonstances comme un désavantage. Parce que peu importe combien l’offre est favorable: Faire vraiment des économies ainsi n’est pas possible. Une solution bon marché ne demande pas seulement un remplacement plus fréquent, mais cela peut être encore pire: Probablement un filtre de mauvaise qualité conduit à un échange coûteux des pompes enfichables. Qui a déjà fait cette expérience sait que, dans ce cas, il a fait de mauvaises économies. Les filtres à carburant d’origine en qualité contrôlée OMNIplus sont très faciles à entretenir: Lorsque l’on dépose un filtre à carburant OMNIplus, celui-ci reste lié au couvercle du filtre par ses clips de fixation. Ceci évite un écoulement du carburant à l’occasion du remplacement. En outre, toutes les dimensions du filtre correspondent exactement aux exigences mentionnées dans le cahier des charges.
La facilité de montage, la fiabilité et l’étanchéité du filtre sont ainsi assurées.

Avantages du produit en un coup d’oeil:

  • Grâce à leur forme standard, les filtres de moteur d’origine en qualité contrôlée OMNIplus se remplacent facilement et avec sécurité.
  • Les filtres de moteur d’origine en qualité contrôlée OMNIplus s’avèrent opérationnels plus longtemps, permettent des intervalles de service plus longs et sont donc particulièrement économiques.
  • Chaque pièce détachée d’un filtre de moteur d’origine en qualité contrôlée OMNIplus correspond toujours, en ce qui concerne la qualité du matériel et la fabrication, aux exigences de qualité élevées d’OMNIplus.
  • Le risque que, par exemple, une bague d’étanchéité tombe hors service à cause d’une faiblesse du matériel, est exclu.
  • Les alvéoles sur le papier du filtre d’origine empêchent l’accumulation de particules dans les plies du filtre – pour assurer une performance sûre et cohérente du filtre.
  • Le papier des filtres de moteur d’origine en qualité contrôlée OMNIplus est soudé ou collé précis et étanche avec le fond du filtre et le couvercle. Cela permet d’exclure largement des problèmes d’étanchéité.
  • Des matériaux et des procédés de fabrication les plus modernes apportent aux filtres de moteur d’origine en qualité contrôlée OMNIplus un supplément de longévité et de sécurité.

Efficacité

L‘efficacité est profitable

Une grande qualité augmente aussi la disponibilité du véhicule. Une règle qui est clairement confirmée aussi pour les filtres de moteur en qualité contrôlée OMNIplus. Ainsi les filtres de moteur d’origine pour autobus/autocars Mercedes-Benz et Setra doivent être remplacés moins souvent en comparaison aux produits de la concurrence. L’investissement dans le produit d’origine s’amortit donc automatiquement.

Compétence

Compétence et progrès

Peu importe si autocar, autobus urbain ou interurbain – chaque filtre de moteur d’origine en qualité contrôlée OMNIplus est vraiment un produit fait sur mesure. Car avant qu’il arrive chez vous, il doit répondre autant aux sévères exigences de série du département de développement qu’à notre revendication de toujours offrir le meilleur. Des standards les plus élevés dans la fabrication, des contrôles précis et un développement continu nous assurent que nous atteignons cet objectif tous les jours.

Sécurité

La sécurité d’abord

Baisse de performance, usure des pompes enfichables, infarctus du moteur suite à un filtre
défectueux: Avec les filtres de moteur d’origine en qualité contrôlée OMNIplus vous avez, ainsi que votre client, la certitude qu’un tel scénario peut être largement exclu lorsque les services ont été exécuté régulièrement. Finalement votre client doit pouvoir se réjouir encore longtemps de son autobus/autocar Mercedes-Benz ou Setra.

Fiabilité

Haute fiabilité grâce aux contrôles de qualité permanents

Tout, sauf l’immobilisation du véhicule! Un désir bien justifié pour chaque client d’autobus/autocar. C’est pour cette raison que chaque filtre de moteur d’origine doit satisfaire aux très sévères exigences de qualité, avant de quitter l’usine. C’est grâce à cette qualité contrôlée des pièces d’origine que les clients ont la certitude rassurante que leur autobus/autocar Mercedes-Benz ou Setra roule encore après plusieurs milliers de kilomètres avec autant de fiabilité comme au premier jour.