Service

Le contrôle de remise en service OMNIplus

Un service sur mesure pour les autobus/autocars, sur demande également chez l’exploitant.

OMNIplus

Avec les nouvelles mesures de déconfinement liées à la pandémie, les autobus/autocars à l’arrêt vont pouvoir progressivement reprendre leur service. Afin que tout se passe pour le mieux lors du redémarrage, OMNIplus propose un contrôle de remise en service professionnel dans le cadre d’un service clé en main.

D’un point de vue technique, tous les véhicules, autocars de tourisme, autocars interurbains ou autobus doivent être soumis à un contrôle approfondi lorsqu’ils reprennent le service après un arrêt prolongé. Afin de prévenir tout dommage, il convient ainsi d’effectuer toute une série de vérifications sur les véhicules après une durée d’immobilisation excédant un mois.

Contrôle approfondi avant la remise en service
OMNIplus a conçu spécialement pour cette situation une offre de service attractive comprenant tous les travaux de contrôle et de révision nécessaires. Elle comprend la vérification des fluides comme le liquide de refroidissement et le niveau d’huile, le contrôle du système électrique du véhicule ainsi que l’examen approfondi des tuyaux, conduites et filtres et bien plus encore.

La révision s’effectue chez l’exploitant
Si nécessaire, les techniciens service expérimentés d’OMNIplus peuvent aussi se déplacer jusqu’à votre exploitation sur demande. Si votre entreprise ne possède pas de poste de travail approprié pour la réalisation du contrôle, nous organisons un transfert sécurisé du véhicule vers un Point Service.

Misez sur la sécurité lors de la remise en service de votre Mercedes-Benz ou Setra. Si vous souhaitez effectuer cette remise en service importante avec l’aide d’OMNIplus, adressez-vous simplement à votre Point Service.

Recherchez votre Point Service OMNIplus dans notre annuaire des services en ligne !